Isfeditions
- 34 -

Investir dans le bio pour faire baisser son ISF

Le bio est un secteur qui laisse encore certains perplexes dans le domaine des affaires. Beaucoup estiment qu’investir dans ce domaine est loin d’être aussi productif qu’investir dans d’autres domaines et que ça pourrait même être risqué. Mais lorsque l’on observe l’évolution de certaines entreprises, on peut remarquer que ces opinions ne sont que des préjugés sans fondement. Car à bien des égards, le bio peut s’avérer très productif et même être un secteur d’avenir. Il faut savoir que le bio n’est pas près de disparaître. Lorsque l’on regarde les efforts que font les gouvernements à travers le monde pour accorder un plus grand soin à la nature et à l’environnement, on comprend bien cette réalité. Le bio est une alimentation qui rime avec les ambitions du monde actuel. C’est ce que des entreprises telles que bjorg wessanen et d’autres ont compris. Aujourd’hui, Wessanen est une entreprise très cotée en bourse et son chiffre d’affaire fait d’énormes bonds en avant. Cette évolution doit son existence à la confiance que l’entreprise a accordé au secteur bio qui le lui rend bien.

Les atouts du bio

C’est un secteur qui étend ses branches dans d’autres domaines, tel que le bioénergétique, le commerce équitable etc. Le bio est un secteur quasiment autosuffisant qui a l’avantage de ne produire que de la qualité. Il est très apprécié par les consommateurs qui ne voient en lui que des valeurs positives. Par ailleurs, le marché bio est un marché en plein expansion et de plus en plus encouragé et soutenu par les gouvernements. On peut donc dire que bjorg wessanen a fait le bon choix.

Comment investir dans le bio ?

Si vous souhaitez devenir un investisseur dans le secteur bio, visez les actions de Wessanen. Le cours de l’action de ce groupe ne cesse de monter.

Un désir d'expression, intervenez sur cette rédaction.

News

  1. 18 Nov. 2017Donation entre époux, une bonne méthode pour protéger son conjoint34
  2. 14 Nov. 2017Résidence senior, l’investissement de demain41