Isfeditions
- 165 -

Découvrir le démembrement de propriété temporaire en SCPI

Découvrir le démembrement de propriété temporaire en SCPI

Vous avez un capital, mais vous ne savez pas comment l'investir et le rentabiliser ? Découvrez ci-dessous l’opportunité sans pareille que constitue le démembrement de propriété temporaire en SCPI.

Rentabilisez votre investissement à travers le démembrement temporaire

Vous pouvez faire un placement rentable en privilégiant un démembrement de propriété temporaire. Il ne s’agit pas uniquement d’une bonne affaire. Sur ce site expert, vous apprendrez tout ce que vous avez à gagner dans une telle transaction. En effet, c’est l’un des rares investissements qui vous dispense d’impôts.

Le démembrement de propriété temporaire en SCPI consiste à séparer les parts en deux parties, d’après le principe du démembrement de bien. En vous rendant sur ce site expert, vous pourrez avoir toutes les informations relatives à cette démarche et à celle spécifique aux SCPI. Selon les termes du démembrement de propriété temporaire en SCPI, vous devenez un nu-propriétaire des parts. Le droit d’usufruit est dans ce cas la propriété d’une autre personne.

Qu’avez-vous à gagner avec un démembrement de propriété temporaire ?

L’investisseur n’aura pas de dividendes durant tout le temps que va durer le démembrement. En contrepartie, les parts lui reviennent moins chères. Sur une durée de 10 ans ou même de 5 ans, en comparant le prix auquel vous acheter les parts, l’économie à réaliser est énorme. Comme mentionné plus haut, vous n’aurez pas non plus d’impôts à payer puisque cette charge revient à l’usufruitier.

À la fin de la durée du démembrement, vous devenez pleinement possesseur des parts et vous pouvez réclamer tous les bénéfices qu’ils génèrent. Ce n’est pas là le seul avantage de cette opération. En effet, il n’est pas exclu que la valeur de vos parts explose durant les 5 ou 10 ans du démembrement. S’il faut prendre en compte le fait que vous n’avez versé aucun impôt, le démembrement de propriété temporaire en SCPI est un investissement qu’il faut sérieusement envisager.

Un désir d'expression, intervenez sur cette rédaction.

News

  1. 23 Oct. 2020Comprendre le Multi-SCPI59
  2. 11 Oct. 2020Investir en SCPI à capital fixe ou variable ?51
  3. 8 Août 2020Les solutions pour augmenter vos revenus112
  4. 27 Fév. 2019Peut on obtenir un crédit à la consommation sans justificatif ?1056