Isfeditions
- 282 -

Peut on obtenir un crédit à la consommation sans justificatif ?

Pouvez-vous obtenir un credit consommation sans justificatif? Les banques vous délivreront une carte de crédit sans preuve de revenu. En raison de ses critères de prêt plus assouplis, les options sont plus nombreuses. Aujourd'hui, près des trois quarts des banques sont en mesure de proposer une carte de crédit sans garantie de revenu. Avec la demande renouvelée, il est important de savoir ce qu’il faut rechercher pour obtenir la meilleure offre.

L’octroi de crédit sans justificatif varie selon les banques

Cela dépend de la banque qui vous propose une carte de crédit pour savoir quels documents elle vous demande. Le principe de base d’une banque offrant du crédit est que le client a les moyens de rembourser le prêt - c’est généralement par le biais d’un salaire. Vous aurez probablement besoin de prouver que vous avez un revenu et de démontrer ensuite le revenu disponible que vous avez après les dépenses, car c’est de cette partie disponible de votre revenu que vous pourrez rembourser le prêt.

Les solutions adaptées

Il existe deux manières d’obtenir une carte de débit ou de crédit sans preuve de revenu: une carte de crédit sécurisée ou une carte de débit prépayée qui constitue un meilleur choix contre les terribles cartes de "prêt sur salaire".

Avant de faire une demande de carte de crédit sans preuve de revenu, assurez-vous de connaître votre pointage de crédit et de travailler pour l'accroitre. Ceci est très important et devrait ressembler à un travail si vous voulez avoir un crédit approprié à l'avenir.

Réduisez ou consolidez vos dettes afin que les banques puissent voir le meilleur ratio revenus / dette. Ajoutez n'importe quel type de revenu que vous avez et, si vous avez des membres de votre famille ou êtes marié, essayez de faire une demande avec un co-signataire. Si tout le reste échoue, vous pouvez également devenir un utilisateur autorisé sur la carte de crédit d'une autre personne (un cosignataire), puis, au bout de quelques mois, réessayez.

Ainsi, tout dépend de votre banque. S'ils vous proposent une carte de crédit avec une ligne de crédit sans aucun de ces documents, ils sont donc un prêteur téméraire.

Un désir d'expression, intervenez sur cette rédaction.

News

  1. 22 Fév. 2019Trouvez la banque en ligne parfaite pour vous202
  2. 27 Fév. 2018Démembrement de propriété et bail commercial1097
  3. 14 Janv. 2018Les résidences étudiantes à Paris969
  4. 19 Déc. 2017Piocher dans son assurance vie772